Il n’est pas possible pour les clients utilisateurs d’acheter directement de Roxy & Rich. En tant que manufacturier, nous ne faisons que du commerce interentreprises («business to business» ou B2B). Toutefois, vous trouverez ici la liste de nos principaux détaillants. Si votre détaillant ne vend pas encore les colorants Roxy & Rich, demandez-lui de remplir le formulaire pour devenir un de nos distributeurs et nous évaluerons son admissibilité.

Non, nos colorants alimentaires ne contiennent pas de gluten.

Tous nos colorants alimentaires sont comestibles, nous ne fabriquons aucun colorant non toxique (donc non comestible). Cependant, quoique certains colorants soient comestibles dans certains pays, ils peuvent ne pas rencontrer les normes alimentaires d’autres pays. Les étiquettes de tous nos produits mentionnent clairement s’ils respectent les normes du Canada, des États-Unis et de l’Europe.

Canada: Tous nos colorants sont comestibles et rencontrent les normes alimentaires de Santé Canada.

États-Unis: Tous nos colorants sont comestibles et répondent aux normes alimentaires de la FDA, EXCEPTÉ : 1) la gamme Poudre Highlighter qui rencontre les normes alimentaires canadiennes et européennes seulement 2) les couleurs T2-091 à T2-115 de la gamme Poudres hybrides pour pétales qui ont été développées pour le marché canadien et respectent les normes de Santé Canada seulement. L’étiquette de ces couleurs fait donc mention pour nos clients américains de les utiliser pour décoration seulement.

Europe: Tous nos colorants sont comestibles et rencontrent les normes alimentaires européennes, EXCEPTÉ: les couleurs contenant le colorant Rouge 3 Lake (E127); cette information est inscrite sur l’étiquette de chacun des produits. Ce colorant est entre autres utilisé pour faire les couleurs T2-091 à T2-115 dans la gamme Poudres hybrides pour pétales qui a été développée pour le marché canadien et répond aux normes de Santé Canada seulement. L’étiquette de ces couleurs fait donc mention pour nos clients européens de les utiliser pour décoration seulement.

Visitez notre section Trucs et astuces pour consulter tous nos conseils. Comme cette section est en développement constant, revenez nous voir régulièrement pour découvrir nos nouvelles astuces!

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin? Communiquez avec nous!

Les entreprises de distribution qui offrent à leurs clients des produits servant à la confection de gâteaux, de pâtisseries ou de chocolats. Ces distributeurs doivent avoir une entreprise en bonne et due forme et détenir une boutique de distribution en ligne ou ayant pignon sur rue. Vous êtes intéressé à distribuer nos colorants alimentaires? Remplissez notre formulaire.

Il est possible d’acheter les colorants pour aliments Roxy & Rich auprès de nos distributeurs. Vous trouverez ici une liste de nos principaux détaillants. Vous souhaitez distribuer les colorants alimentaires de Roxy & Rich? Remplissez notre formulaire.

Si vous avez plus de questions communiquez avec nous!

Oui, le montant minimal pour passer une commande est de 250 $CAD ou de 200 $US, avant taxes et frais d’expédition.

Le paiement se fait par carte de crédit avant l’expédition de la commande. Les cartes de crédit acceptées sont MasterCard, Visa et American Express pour les transactions en dollars canadiens, et MasterCard, Visa et Discover pour les transactions en dollars américains.

Using customers cannot purchase products directly from Roxy & Rich. As a manufacturer, our operations are strictly business-to-business (B2B). However, you will find here a list of our main retailers. If your retailer does not yet sell Roxy & Rich products, ask them to fill in a form to become one of our distributors and we will review their request.

No. No such allergens are used in the preparation of our products.

No. Our food colours are gluten free.

Yes. All of our food colouring products are edible. We do not produce nontoxic (inedible) colouring products. However, while some colouring products are considered edible in some countries, they may not meet food safety standards established in other countries. All of our products feature labels that clearly state compliance or non-compliance with Canadian, American or European standards.

Canada: All of our colouring products are edible and comply with Health Canada food safety standards.

United States: All of our colouring products are edible and comply with FDA food safety standards, EXCEPT: 1) the Highlighter collection which meets Canadian and European food safety standards only; 2) colours T2-091 to T2-115 from the Hybrid Petal Dust collection which were developed for the Canadian market and meet Health Canada food safety standards only. Labels on these colours warn customers from the United States to use for decorative purposes only.

Europe: All of our colouring products are edible and comply with European food safety standards, EXCEPT: colours containing Red 3 Lake (E127); such information is stated on product labels. This colour is used to make such colours as T2-091 to T2-115 from the Hybrid Petal Dust collection which was developed for the Canadian market in compliance with Health Canada food safety standards only. Labels on these colours warn European customers to use for decorative purposes only.

Visit Tips and Tricks to see all of our tips. As this section is constantly being added to, come visit us regularly to learn new tricks!

Still have questions? Contact us!

Distribution companies offering to customers supplies for making cakes, pastries or chocolates. Such distributors must be properly-registered companies and must hold an online distribution shop or a physical address. Are you interested in distributing our food colours? Fill in our form.

In a few months, you will be able to order directly online through your distributor account. In the meantime, we are taking email orders placed using purchase orders or directly via : order@roxyandrich.com.

Yes. The minimum purchase is Can$250 or US$200 before taxes and shipping.

Payment is made by credit card prior to shipping. The credit cards that are accepted are MasterCard, Visa and American Express for transactions made in Canadian dollars, and MasterCard, Visa and Discover for those made in US dollars.